Docteur Mamlouk, Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, Paris

Photos

 Médecine et chirurgie esthétique du Visage

 Chirurgie des Seins Chirurgie de la Silhouette Chirurgie intime Curriculum Accueil
injections d'acide hyaluronique rhinoplastie prothèses plastie prothèse liposuccion nymphoplastie de réduction Votre parcours Mes coordonnées
injections de toxine botulique oreilles décollées réduction,   ptose plastie abdominale amplificationtion du Point G Vos questions Mes tarifs
fils de suspension lifting,  paupières mamelons ombiliqués body-lifting,  fesses Mes liens Photos
augmentation des lèvres réduction des lèvres reconstruction lifting de bras   Adolescence
peelings,    dermabrasion pomettes, menton seins tubéreux lifting de cuisses    
  lipofilling gynécomastie prothèses de mollets      

 

 

 

     

RHINOPLASTIES, PROFILOPASTIES

     
     
rhinoplastie secondaire  - avant et 1 an après 

 

 

Rhinoplastie - Photos avant et 2 mois après

 

 

Rhinoplastie - Photos avant et 6 mois après

 

 

Rhinoplastie sur nez dévié avec génioplastie - Photos avant et 1 mois après

 

 

Rhinoplastie réalisée à l'âge de 15 ans 1/2 pour défaut majeur et retentissement psychologique important.Photos avant et 2 ans après

L'adolescence est certainement la moins bonne période pour réaliser une intervention de chirurgie esthétique, du fait de la mauvaise image qu'ont la plupart des adolescents des modifications de leur corps. Et, dans la plupart des cas, il faut attendre l'âge adulte avant d'envisager une chirurgie esthétique.  Cependant, dans certains cas de défauts physiques majeurs avec retentissement psychologique important, il est bénéfique d'intervenir dés la fin de la croissance définitive du nez c'est à dire à partir de 15 ans.

 

 

 

Rhinoplastie pour nez large (avant et après 1 an)

 

 

Profiloplastie : Rhinoplastie + génioplastie + liposuccion du menton (avant et après 1 mois 1/2)

 

 

 
 
 
Rhinoplastie pour nez large et très projeté (avant et 2 mois après)

 

 

 
Rhinoplastie pour nez creux et pointe large (avant et 9 mois après)

 

 

 
Rhinoplastie pour bosse et pointe tombante (avant et 6 mois après)

 

 

Rhinoplastie avec bosse (avant et 6mois après)

 

 

Rhinoplastie sur nez dévié avec bosse importante (avant et 1 an après)

 

 

Rhinoplastie avec bosse importante (avant et 6mois après)

 

 

 

Profiloplastie : Rhinoplastie + génioplastie pour nez dévié avec bosse et menton en retrait(avant et 1an après)

 

 

PROTHESES MAMMAIRES

       
 
Seins hypotrophiques. Désire une augmentation moyenne

Augmentation mammaire par prothèses anatomiques  en gel de silicone, 295 gr, dual plan, rétro-musculaires et pré-musculaires DUAL PLAN , par voie aréolaire(avant et après 2 mois)

 

 

 
 
Augmentation mammaire secondaire (patiente opérée initialement par un autre chirurgien avec prothèses rondes positionnées trop hautes en rétro-musculaire

 Changement par prothèses anatomiques  en gel de silicone, 295 gr, dual plan, rétro-musculaires et pré-musculaires DUAL PLAN , par voie aréolaire(avant et après 2 mois)

 

 

 
 
Hypotrophie mammaire.  Désire une augmentation modérée.

Augmentation mammaire par prothèses rondes en gel de silicone, 325cc , rétro musculaires et pré-musculaires type dual plan, par voie aréolaire (avant et 1an après)

 

 

 

 

Seins hypotrophiques et asymétriques . Désire une augmentation moyenne

Augmentation mammaire par prothèses rondes  en gel de silicone, 310gr et 345gr, dual plan, rétro-musculaires et pré-musculaires, par voie aréolaire(avant et après 2 ans)

 

 

 

 

Seins hypotrophiques et asymétriques . Désire une augmentation moyenne

Augmentation mammaire par prothèses rondes  en gel de silicone, 310gr et 345gr, dual plan, rétro-musculaires et pré-musculaires, par voie aréolaire(avant et après 2 ans)

 

 

 

 

Hypotrophie mammaire avec asymétrie et aréoles basses. Désire une augmentation importante.

Augmentation mammaire par prothèses rondes en gel de silicone, profil haut, pré-musculaires, par voie aréolaire, 400cc (avant et 6mois après): petite asymétrie persistante.

 

 

 
 
Hypotrophie mammaire. Désire une augmentation modérée.

Augmentation mammaire par prothèses rondes en gel de silicone, 210cc, profil bas, pré-musculaire, par voie aréolaire (avant et 6mois après)

 

 

 

 

 

Hypotrophie mammaire avec faible distance entre l'aréole et le sillon sous-mammaire. Désire une augmentation modérée.

Augmentation mammaire par prothèses rondes en gel de silicone, 270cc, profil bas, pré-musculaires, par voie aréolaire, avec abaissement du sillon sous-mammaire (avant et 3mois après)

 

 

 
Hypotrophie mammaire légèrement asymétrique (sein droit un peu plus gros et sillon sous-mammaire droit un peu plus bas). Désire une augmentation importante.

Augmentation mammaire par prothèses rondes en gel de silicone, profil haut, pré-musculaires, par voie aréolaire, 350cc pour le sein droit et 390cc pour le sein gauche (avant et 6mois après): petite asymétrie persistante.

 

 

 
 
Hypotrophie mammaire avec ptose asymétrique (aréole du sein gauche 1,5cm plus basse). Désire une augmentation importante.

Augmentation mammaire par prothèses rondes en gel de silicone, profil haut, pré-musculaires, par voie aréolaire, 310cc, sans geste sur l'aréole gauche afin d'éviter des cicatrices supplémentaires (avant et 6mois après) : asymétrie persistante non choquante.

 

 

 

Hypotrophie mammaire asymétrique (aréole du sein gauche 1cm plus basse). Désire une augmentation modérée.

Augmentation mammaire par prothèses rondes en gel de silicone, 270cc, profil haut, rétro-musculaires, par voie aréolaire, sans geste sur l'aréole gauche afin d'éviter des cicatrices supplémentaires (avant et 6mois après) : asymétrie persistante non choquante.

 

 

PLASTIES MAMMAIRES AVEC PROTHESES
     
Hypotrophie mammaire, avec aréoles basses et ptose asymétrique (sein droit plus bas de 2cm). Désire une augmentation modérée.

Augmentation mammaire par prothèses rondes en gel de silicone, profil haut, pré-musculaires, par voie aréolaire, 260cc, avec un geste de repositionnement des aréoles par technique type roundblock (cicatrice autour de l'aréole, avant et 1an après).

 

 

Hypotrophie mammaire avec ptose et asymétrie importante (aréole et sein droit plus bas de 3cm). Désire une augmentation mammaire modérée avec lifting mammaire.

Plastie mammaire avec augmentation mammaire par prothèses anatomiques en gel de silicone, 475cc, profil haut, rétro-musculaires, avec cicatrices autour de l'aréole et verticales (avant et 6 mois après)

 

 

SEINS TUBEREUX

 

Seins tubéreux asymétriques. Désire une augmentation moyenne.

Augmentation mammaire par prothèses anatomiques en gel de silicone, 255gr et 290gr, rétreo-musculaires, par voie aréolaire(avant et 6 mois après un seul temps chirurgical)

 

 

PLASTIES MAMMAIRES (PTOSE, HYPERTROPHIE)

     
Ptose mammaire importante avec hypertrophie modérée. Désire un lifting mammaire sans réduction de volume.

Plastie mammaire de concentration pour ptose sans réduction ni prothèse mammaire par technique de plastie mammaire verticale (avant et 1 an après)

 

 

Ptose mammaire avec hypertrophie modérée, avec asymétrique (sein droit un peu plus gros, aréole gauche divergente). Désire une réduction mammaire.

Plastie mammaire de réduction par technique de plastie mammaire à cicatrice verticale avec réduction de 270gr à droite et 230gr à gauche (avant et 1 an après)

 

 

Hypertrophie mammaire importante, avec asymétrie importante (sein droit beaucoup plus gros et plus bas).Désire une réduction et cure de l'asymétrie.

Plastie mammaire de réduction par technique de plastie mammaire à cicatrice en T inversé ou en ancre de marine avec réduction de 800gr à droite et 450gr à gauche (avant et 1 an après)

 

 

GYNECOMASTIE (LIPOSUCCION)
     
Gynécomastie asymétrique chez un homme de 23 ans, évoluant depuis l'âge de 13ans, traitée par liposuccion seule, par une incision dans l'aisselle de 5mm, avec aspiration de 500ml de graisse à gauche et 400ml à droite (avant et 3 mois après)

 

 

Gynécomastie asymétrique chez un homme de 28 ans, traitée par liposuccion seule, par une incision dans l'aisselle de 5mm, avec aspiration de 400ml de graisse à gauche et 300ml à droite (avant et 3 mois après)

 

 

PLASTIES ABDOMINALES

     
Plastie abdominale avec dermolipectomie abdominale, transposition de l'ombilic, lipoaspiration et cure de diastasis des muscles grands droits après séquelles de 4 grossesses (avant et 6 mois après)

 

 

 
Plastie abdominale avec dermolipectomie abdominale, transposition de l'ombilic, lipoaspiration et cure de diastasis des muscles grands droits après amaigrissement de 40kgs par gastroplastie et séquelles de 2 grossesses (avant et 6 mois après)

 

 

Plastie abdominale avec dermolipectomie abdominale, transposition de l'ombilic, lipoaspiration et cure de diastasis des muscles grands droits et amaigrissement de 10kgs

 

 

LIPOSUCCION, LIPOSCULTURE, LIPOASPIRATION

     
Liposuccion abdominale de 3 litres de graisse (avant et 6 mois après)

 

 

Liposuccion abdominale, des fesses, des hanches et des cuisse d'un total de 6 litres de graisse (avant et 6 mois après)

 

LIFTING DES CUISSES

     
   
Lifting de la face interne des cuisses avec dermolipectomie et lipoaspiration de 4 litres après amaigrissement de 40kgs par gastroplastie  (avant et 6 mois après)

 

 

PROTHESES DE MOLLETS
     
 
Séquelles de poliomyélite du membre inférieur droit avec hypotrophie du mollet droit corrigée par la mise en place du côté droit, en sous aponévrotique, de 2 implants anatomiques en gel de silicone, d'un volume de 135cc chacun. Par ailleurs, une liposuccion de la cuisse gauche, saine, est réalisée afin d'harmoniser les deux cuisses (avant et après 3 mois, de face).

 

 

 
Hypotrophie bilatérale des mollets au dépend du muscle jumeau interne.

Augmentation de chaque côté par 1 prothèse en gel de silicone, d'un volume de 160cc, sous-aponévrotique, au niveau du muscle jumeau interne (avant et après 3mois , de dos).

 

       
       

 

Remonter Mes Coordonnées Cursus, CV Mes Liens Mes tarifs Votre parcours Vos questions Le visage Le Sein La Silhouette La peau Chirurgie intime L'homme Photos Actes pris en charge CAS CLINIQUE DECEMBRE 2006 CAS CLINIQUE JANVIER 2011 CAS CLINIQUE JANVIER 2007 CAS CLINIQUE DECEMBRE 2010 CAS CLINIQUE FEVRIER 2007 CAS CLINIQUE MARS 2007 CAS CLINIQUE D'AVRIL 2007 CAS CLINIQUE MAI 2007 CAS CLINIQUE JUIN 2007 CAS CLINIQUE SEPTEMBRE 2007 CAS CLINIQUE OCTOBRE 2007 CAS CLINIQUE JANVIER 2008 CAS CLINIQUE DE JUILLET  2008 Cas clinique d' octobre 2009 CAS CLINIQUE NOVEMBRE 2008 CAS CLINIQUE JANVIER 2010 CAS CLINIQUE DECEMBRE 2009 LE CAS CLINIQUE DE MAI 2010